Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV440_DOUBLE

SV440_DOUBLE

- 
5518 membres
Voir la description

Balai vapeur et Nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Diffuseur de parfum intégré Nettoie 15 surfaces différentes

Rejoindre

Handicap, une seule main

bonjour, est-il possible de s'en servir avec une seule main ? Est-ce qu'il est suffisamment léger ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Handicap, une seule main

• bonjour,

oui il est possible de l'utiliser d'une seule main. d'ailleurs c'est comme ça que je l'utilise.

• oui il est suffisamment léger et il glisse facilement sur mon sol en carrelage

• bonjour , oui il peut etre assez facilement manipuler d une main , meme pour le remplissage du reservoir !!

• Bonjour, le balai est très léger et maniable ce nest donc pas un problème de lutiliser avec une seule main. La partie détachable sera moins facile à utiliser dune main, voir impossible selon lembout choisi et le nettoyage à réaliser. Très bon produit.

• Bonjour oui il est facilement maniable avec une seule main. Bonne soirée

• Bonjour,

Effectivement le balai en soi n'est pas lourd et facilement maniable à une main.

• Bonjour, je ne pense pas que ce soit très pratique mais c'est faisable.

• Bonjour,

personnellement, jai une polyarthrite et malgré tout je trouve quil se manipule bien dune main !

Le reservoir deau est sur le manche , mais il nest pas très gros donc pas très lourd et il y est largement suffisant pour une surface de 50 m2. Le manche sincline dune main sur le manche et un pied sur le balai.

Franchement j ai pas trouvé mieux !

Jespere sincèrement quil répondra à vos attentes.

• Je vous remercie tous de m'avoir donné votre avis.
  • Je pense qu'il faut bien les 2 mains pour s'en servir.si on ne presse pas la serpillère ne tient pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit