Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BackBeat 903

BackBeat 903

Voir la description

Casque arceau supra-aural sans fil rechargeable Écouteurs en mousse à mémoire de forme Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 18 heures

Rejoindre

Réduction de bruit

Bonjour, je cherche un casque pour mes trajets en avion. Est-il assez correct pour reposer ses oreilles du bruit des moteurs etc.. Je sais que c'est pas un Bose mais est-ce qu'il suffit pour atténuer ces bruits ? merci

Consulter les 29 réponses à la question Réduction de bruit

  • Bonjour. J'ai essayé les deux casques et je préfère de loin celui dont vous parlez car le Bose à une réduction de bruit qui je trouve fait mal aux oreilles d'autre part il n'est pas pratique quand on veut reposer sa tête en avion. Et puis la qualité est moins bonne
  • Bonjour, ce casque possède une réduction de bruit active très efficace, lorsqu'on utilise ce casque, on n'entend pas les bruits extérieurs. Je pense donc qu'il peut très bien convenir pour l'usage que vous souhaitez en faire.
  • Je l'ai acheté parce qu'il est BT en plus de réducteur de bruit, le Bose à l'époque avait une bonne réduction de bruit, mais était FILAIRE... Je suis enchanté de ce Plantronics, je m'en sers tous les jours pendant 2h30 (train intercité + métro) et franchement, même s'il est un peu moins bon que le Bose, il isole suffisamment du bruit ! A point tel que je n'entends presque plus les gens discuter dans le train lorsque la musique est en marche. Pour moi, même s'il n'est pas parfait, je le préfère musicalement au Bose (le Parrot, j'en parle même pas : super inconfortable pour moi ! ). Bref, le Plantronics est un best-buy avec un rapport qualité/prix inbattable.
  • Oui il est parfait ... Juste un chouia lourd a la longue...foncez
  • Largement assez efficace
  • Honnêtement c'est loin d'être le meilleur pour l'annulation du bruit voir meme je ne m'active même pas ..... J'ai gardé un Parrot zik version 1 pour l'avion bien meilleur
  • Il réduit le bruit mais je ne l'ai testé qu'en TGV. Appréciable mais attention il n'y a qu'une atténuation . Sinon le casque est très confortable et l'accoustique très correcte .
  • Nan il couvrira pas le bruit des moteurs d avion sinon en qualité de son il ai vraiment bon mai pour avoir un casque qui couvre suffisamment le son rien de tel que le Bose
  • Bonjour. J'ai fait l'acquisition de ce casque avant un long trajet vers le Canada. Le moins que je puisse dire est que le bruit des moteurs très bien atténué. Les sons plus aigues, tels que les cris d'enfants, passent encore, sans créer cependant de gêne. Son "principale" défaut, à mon sens, demeure son encombrement couplé à son inesthétique. Mais la réduction de bruit est correcte, les fonctionnalités nombreuses et opérante, et il diffuse un son de qualité. Pour son prix, il remplit largement son cahier des charges, contrairement à d'autres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit