Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BackBeat 903

BackBeat 903

Voir la description

Casque arceau supra-aural sans fil rechargeable Écouteurs en mousse à mémoire de forme Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 18 heures

Rejoindre

Réduction de bruit

Bonjour, je cherche un casque pour mes trajets en avion. Est-il assez correct pour reposer ses oreilles du bruit des moteurs etc.. Je sais que c'est pas un Bose mais est-ce qu'il suffit pour atténuer ces bruits ? merci

Consulter les 29 réponses à la question Réduction de bruit

  • Je n'ai pas l'expérience en avion mais je peux dire qu'il isole très bien des bruits ambiants. C'est un super casque.
  • Oui, ça marche bien, mais c'est un casque assez volumineux, donc pas commode pour les voyages.
  • Il y a un réducteur de bruit largement suffisant pour l'avion .
  • Les bruits graves sont atténués sans problème mais les aiguës assez peu. Le brouhaha dans une salle est assez bien atténué par exemple.
  • Bonjour étant moi meme en déplacement continuel .. avion train... je recommande ce produit. Bcp moins lours que les casques beats.C'est un très bon rapport qualité-prix. je recommande
  • Super casque niveau audio . L.attenuation de bruit est très correcte vu son prix par rapport au bose. Je recommande
  • bonjour, bon casque avec une bonne autonomie, pour un prix justifié et contenu
  • tres bon reducteur de bruit et aussi excellent casque vraiment très bon produit.
  • Jamais essayé dans un avion mais il est efficace dans les bus. Il faut penser à le recharger, surtout si le voyage est long. Un peu encombrant mais très confortable, et plutôt robuste.
  • Bonjour, Je trouve ce casque assez performant. Je l'utilise aussi bien en avion qu en train et il repose les oreilles du ronron de l'avion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit