Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Audio 300

Audio 300

 - 
431 membres
Voir la description

Microphone antibruit Touche secret

Rejoindre

video

Bonjour, est ce que l'on entend bien avec se micro? merci

Consulter les 11 réponses à la question video

  • J'en suis très satisfait. J’appréhendais un peu avant de l'acheter, mais je ne le regrette absolument pas.
  • Cela dépend de la carte son de l'ordinateur, j'ai un ami qui a le même, il peut parler à 1m du micro, et on l'entendra. Personnellement, je suis obligé de le coller à mes lèvres pour que l'on m'entende. On a testé avec le même sur mon ordinateur, et sur le sien.
  • Bonjour, je l'ai acheté pour mes parents et testé avec Skype ça marche bien. Mais c'est un micro pour parler, pour entendre il vous faut un casque ou un ampli ^^
  • c'est pas pour écouter mais pour parler dedans et la personne avec qui je parle m'entend très bien Pour écouter il faut acheter un écouteur J'espère avoir répondu à votre question
  • Oui on entend très bien avec, cest un bon achat
  • Il est excellent !!
  • aucun problème sous Mint et Voyager, mais il faut préciser que l'on n'entend rien avec mais que l'enregistrement est fidèle.
  • La qualité est très bonne. Mais ca depend aussi de l'application utilisée.
  • Bonjour, ce micro marche très bien vous pouvez l'acheter sans problème. En espérant que cela vous aide , bonne journée
  • oui on entends tres bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit