Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX-534D

VSX-534D

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.2 Puissance 135 Watts par canal sous 6 ohms Dolby Atmos et DTS:X Technologies Bluetooth

Rejoindre

Problème de niveau bas du son

Bonjour à tous

Est-ce que d'autres personnes ont un problème du niveau du son dans certains films ?

J'ai un home cinema 5.1 raccordé à cet ampli.

En effet, il faut (assez souvent) mettre le niveau très haut afin d'entendre les conversations (3 enceintes avant) et dès qu'il y a de l'action le son explose littérallement, la maison en tremble presque...

Je dois à force garder une main sur la télécommande pour sans cesse jouer du volume, c'est usant.

Sur certaines chaînes TV c'est pareil, il faut monter très haut le volume pour entendre quelque chose.

Je suis vraiment très déçu de cet investissement, ampli pioneer vsx534 et home cinema monitor audio.

La qualité de son est là, c'est pas le problème.

Mais ce système d'encodage dolby sous toutes ses déclinaison est une vrai mer....

Franchement je sors d'un vieux système stéréo avec ampli Harman AVR21 et un kit bose 2.1 que j'avais depuis 25 ans, qui fonctionnait à merveille et qui me donnait entière satisfaction, et quand j'ai dû changer ma TV aucune n'avait de sortie RCA pour brancher tout ça, que des sytèmes à dormir debout (fibre optique, hdmi truc et je ne sais quoi d'autres).

C'est donc contraint que j'ai dû changer tout mon équipement, ce qui représente un vrai budget et pour un résultat que je n'aime pas du tout et qui m'agace terriblement.

Ces films où le son est si mal équilibré me gâchent le plaisir.
merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit