Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAR3306

TAR3306

- 
882 membres
Voir la description

Affichage simple et clair avec des chiffres de grande taille - Réveillez-vous avec une sonnerie ou la radio Tuner FM numérique avec 20 présélections - Double Alarme Arrêt programmé pour s'endormir en écoutant sa station de radio préférée - Volume progressif de l'alarme Boutons sommitaux de tuner, volume, alarme, etc - Boitier fin et solide

Rejoindre

Luminosité écran

Bonjour à tous,

Les chiffres lumineux produisent-ils beaucoup de lumière ou sont-ils bien visible mais peu éclairant ?

Je suis très sensible à la lumière et un réveil qui éclaire trop m'empêche de dormir!

Merci pour vos réponses.

Consulter les 19 réponses à la question Luminosité écran

• Il y a 3 réglages possibles d'intensité. Vous devriez trouver votre bonheur

• Les chiffres sont visibles mais peu éclairant.

• Bonjour,

Le reveil vous propose 3 reglage de luminosité.

La plus basse ne produit que très peu de lumière, suffisante pour la nuit.

• La luminosité est adaptable

• Bonjour, suivant le réglage, ils peuvent être lisibles mais avec une luminosité faible.

• Bonjour, la luminosité se règle à votre convenance,

• Il y a 3 intensités de rétro-éclairage qui répondent à toutes les convenances.

Le plus bas niveau éclaire peu mais reste parfaitement lisible.

• bonjour, normalement il y a un bouton à trois position pour régler la luminosité.

• Pour ma part pas de problème car il y a 3 réglages d'intensité, j'utilise le plus faible pour la nuit

• Bonjour,

Les chiffres lumineux sont bien visibles de jour comme de nuit, et l'éclairage n'est pas trop puissant de nuit, tout dépends la sensibilité de chacun...mais dans mon cas ca ne me gêne pas, c'est un très bon produit Philips et on peut faire confiance à la marque pour ce genre de détail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit