Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP9860/13 Shaver S9000 Prestige

100% étanche - Rechargeable - Autonomie 60 minutes - 3 niveaux d'intensité Capteur BeardAdapt - Revêtement en microbilles Superb SkinGlide - Moteur numérique Têtes flexibles 360-D+ - Lames SteelPrecision Inclus : trousse de voyage Premium - Tondeuse de précision

Rejoindre

rasoir barbe

Question résolue

bonjour
est-il réglable sur puiseurs positions ?
merci

Consulter les 19 réponses à la question rasoir barbe

• Bonjour. Oui. En plus c'est un excellent et beau produit. Il vous faudra faire quelques rasages et essais pour obtenir un parfait confort. Cordialement.

• Pas à ma connaissance. Je ne l'utilise que pour le rasage de près

• Non, je vous confirme que le seul réglage possible concerne la puissance. Pas de réglages de position

• Bonjour.

c'est un excellent rasoir, le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent car il coupe la barbe jusqu'à une semaine comme dit dans la publicité.

Par contre ce n'est pas un rasoir spécifique barbe, vous pouvez l'utiliser grâce a l'accessoire livré avec .Il est réglable par le truchement d'un guide qu'on retourne très très court , 5mm ou 1 cm.

• Non il n y a pas plusieurs positions. Excellent produit.

• Bonjour,

Non il n y a pas plusieurs positions. Mais excellent produit.

• Je ne sais pas j'ai utilisé le rasoir tel que reçu et marche bien. Il existe un contact + ou - c'est peut etre un réglage ou pour la vitesse.

Désolé de pouvoir en dire plus

• Oui vous pouvez régler la hauteur de lame !

• Non mais on peut y monter une autre tête tondeuse réglable ( j'utilise celle de mon ancien modèle qui est compatible)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit