Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHP1800_00

SHP1800_00

 - 
881 membres
Voir la description

Casque arceau pour TV Casque de type ouvert

Rejoindre

Casque et décodeur

Bonjour, je voulais savoir comment cela se passe pour le son si on reçoit la tv via un décodeur? le casque marchera t-il en étant branché sur la tv ou sur le décodeur? merci

Consulter les 18 réponses à la question Casque et décodeur

  • La personne qui l'utilisait ne possédait pas de décodeur. Le casque était raccordé au téléviseur.
  • je confirme la réponse "sur le téléviseur"
  • Bonjour, Je branche le casque sur la télé et je reçois le son, quel que soit le signal (box, lecteur DVD, etc.). En espérant que cela vous sera utile.
  • Le casque doit être branché sur le téléviseur
  • bonjour pour ma part je l'utilise sur la sortie jack tv mais vous pouvez le branchez sur le decodeur si celui-ci est équipé d'une sortie jack. cordialement
  • je le branche sur la TV et pas sur le décodeur
  • Bonjour, j'ai moi-même une box et je branche directement le casque sur le poste TV car c'est là que se trouve la sortie son.
  • Branché sur le téléviseur, ça fonctionne.
  • Je me suis branché sur la TV et ça fonctionne très bien.
  • Le casque est branché sur la télé .Automatiquement plus plus de son extérieur à la télé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit