Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC5340/10 VISAPURE PLUS

Brosse rotative nettoyante pour le visage Reconnaissance intelligente de la tête 2 vitesses - 100% étanche Inclus : tête de massage revitalisant, tête de brosse pour peau normale, housse de rangement

Rejoindre

Comment l’utiliser

Bonjour mettez vous un produit sur votre visage quand vous utilisez la brosse ? Style démaquillant ou autre ? Ou juste avec de l’eau ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Comment l’utiliser

  • Bonjour j'humidifie un peu l'an brosse et je mets le produit sur la brosse c'est un nettoyant visage.

  • Bonsoir

    Oui, je mets quotidiennement mon savon sur le visage.

  • Bonjour, je recommande cet appareil. Il y a plusieurs brosses adaptables.. Avec la douce j'utilise un gel visage oui et avec la plus dure non.. Elle fait comme un gommage. Une peau sublime !

  • Bonjour, oui pour ma part je met un nettoyant moussant ??

  • Bonjour,

    j'utilise un gel démaquillant à l'eau ou une crème gommante.

  • Bonjour ! Personnellement j'utilise un gel nettoyant, mais il me semble qu'on peut l'utiliser à l'eau claire !

  • Bonjour, moi je met mon produit lavant sur la visapure je mouille un peu la brosse et je l'utilise

  • Bonjour, oui, j'utilise un démaquillant, je trouve que c'est plus efficace que de l'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit