Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC2009/00

SC2009/00

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Rechargeable Mode Slide & Flash - Ampoule 250 000 flashs Inclus : accessoires corps, visage et maillot, trousse de rangement

Rejoindre

Durée de la batterie

Bonjour est-ce que la batterie tient le coup dans la durée et est-ce qu'elle tient le coup pur faire au cour de la même séance les jambes, aisselles et maillot? merci

Consulter les 25 réponses à la question Durée de la batterie

• Bonsoir je ne vous serais pas d'une très grande aide car je me suis servi de l'appareil que deux fois mais en effet j'ai fais maillot aisselles et demi jambes avec la batterie
  • Je précise même que j en suis vraiment ravi et ceci des la 2ieme séance. Cordialement
  • Bonjour, dans la duree je ne sais pas puisque je l ai acheté en janvier 2017 mais la batterie est suffisante pour faire en une fois jambes maillot aisselles. sinon en 4 seances j ai déjà des resultats plus que satisfaisant.
  • Bjr oui impec
  • oui ... et plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit