Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S9041

S9041

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 minutes Technologie Contour Detect et lames VTrack Precision Tondeuse de précision SmartClick Système Aquatec 100% étanche : à sec ou sous l’eau avec du gel

Rejoindre

Support de lame

Bonjour, Je possède ce rasoir depuis fin décembre 2015 et au bout d'une semaine d'utilisation il a fait un bruit anormal. Je l'ai remmené à l'atelier du SAV qui me l'a gardé une huitaine de jours; la résolution était qu'ils ont remis en place le support de lame. Depuis une semaine ça recommence avec le même support, je vais devoir le remporter et je ne trouve pas normal d’être encore obligé de me séparer de mon rasoir. Est-ce un défaut de ce modèle? Merci de me répondre.

Consulter les 28 réponses à la question Support de lame

• J'utilise ce rasoir quotidiennement depuis 1 an et ne rencontre pas ce type de problème. La tête est rincée quotidiennement. Le bruit est donc anormal et peut provenir soit des grilles ou couteaux endommagés qui provoquent un frottement. Demander l'échange de la tête dont le coût avoisine les 60 €.
  • Bonjour. J'utilise tous les jours ce rasoir depuis Novembre 2014. Aucun problème. Je pense que vous devriez demander l'échange de la tête.
  • Bonjour. Le mien fonctionne très bien. Peut être êtes vous tombe sur une mauvaise série
  • Je l'ai depuis plus d'un an et aucun problème à signaler A part changer la tête, je ne vois pas d'où ca peut venir ; mais le SAV devrait identifier et corriger la panne de suite (pas en 8 jours) Par contre, j'ai acheté depuis un SmarClean non pas pour nettoyer les têtes (je sais le faire tout seul) mais pour huiler les lames sans se poser de question. Et le fonctionnement s'en trouve meilleur. A noter qu'il n'y a que sur la boutique Philips qu'on peut l'acheter : c'est ballot
  • Pas de problème signalé jusque là par la personne qui l'utilise
  • Bonjour, aucun problème pour moi depuis son achat. Certainement anomalie de fabrication sur le votre. L'échange devrait s'imposer après une anomalie récurrente.
  • Bonjour. Pour ma part je n'ai jamais rencontré ce problème depuis son achat. Cordialement
  • Deux difficultés existent avec ce modèle de rasoir: la collerette en caoutchouc à la base de la tête de rasage a tendance à se déloger de son compartiment; les fixations tenant les lames du rasoir puvent facilement se débloquer et lors de l'utilisation la lame n'est plus tenue de manière fixe d'oùle bruit que cela peut générer lorsqu'elle tourne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit