Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QP6520

QP6520

 - 
3588 membres
Voir la description

Technologie unique OneBlade : taille, rase, stylise 14 hauteurs de coupe de 0,4 mm à 10 mm Rechargeable - Autonomie 120 minutes Système de protection clipsable pour zones sensibles

Rejoindre

Lames one blade

Bonjour Quelle est la fréquence de remplacement en moyenne,svp merci?

Consulter les 21 réponses à la question Lames one blade

  • tout les 1 an avec deux rasages par semaine
  • Bonsoir, Tout dépend de votre barbe. Je me rase une fois par semaine, j'ai une barbe très dure, je change les lames tous les 3 a 4 mois max. A titre de comparaison, les lames gilettes 5 lames, je dois les changer tous les mois.
  • Lame changée qu’une seule fois en 2 ans avec une seule utilisation hebdomadaire.
  • 3/4 mois en se rasant tous les 2 jours en ce qui me concerne
  • bonjour, jamais remplacées à ce jour mais c'est pour une utilisation barbe environ 1 fois par semaine.(achetée en juillet 2017)
  • Mon mari change de lame tous les 6 mois pour un rasage 1 fois par semaine.
  • Pour un rasage très fin, tous les 2 ou 3 mois.
  • 6 mois pour ma part en me rasant 2 fois par semaine. J’en nsuis Satisfait.
  • Bonjour. Au moins 3 mois. Mon fils les change encore au delà mais il n’a pas encore une barbe très dure ??
  • Pour les larmes, barbes tout les jours , environ 3/4 mois la durée de la lame

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit