Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PQ208_17

PQ208_17

Voir la description

2 têtes rotatives flottantes Fonctionne avec 2 piles Autonomie 60 minutes Piles et housse fournies

Rejoindre

Qu'avez-vous regretté sur ce produit ?

bonjour est il efficace sur le rasage ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Qu'avez-vous regretté sur ce produit ?

• Mon mari ne s'en est jamais plaint
  • Bonjour, oui,suffisamment pour que je m'en serve tous les jours.
  • Désolée de répondre si tard, mais nous étions partis en vacances. Nous avons acheté ce rasoir pour notre fils de 18 ans. Il n'a pas encore beaucoup de barbe et ses poils ne sont pas encore très durs, mais il est pleinement satisfait. Le rasage est parfait pour lui.
  • oui, très correct pour un rasoir à piles
  • Si c'est pour remplacer un trois têtes il est moins efficace, en revanche C'est un bon rasoir de vacances jusqu'à une barbe de deux jours et l'autonomie annoncée est bien la . Ne pas hésiter à remplacer les piles aux premiers signes de faiblesse ,
  • Je ne regrette pas cet achat. J'ai une barbe qui n'est pas specialement dure et si je sors le soir il se peut que j'ai besoin de me donner un petit coud de rasoir tres rapide. Il rase correctement , j'en possedais deja un qui fonctionne toujours depuis une dizaine d'année.Avec 2 pioles rechargeable il fonctionne presque un mois.
  • très efficace à condition de ne pas laisser sa barbe pousser plus de 2 jours d'affilée
  • Bonjour, je me rase quotidiennement avec. Ils me durent environ 3 ans à chaque fois. Tant que c'est court çà va. En cas de barbe d'une semaine, il vaut mieux mettre des piles neuves pour éviter qu'il ne tire les poils et qu'il ait assez de pêche pour bien couper.
  • c'est un rasoit super je l'avais lors de mon hospitalisation de 1 mois et il etait encore chargé le rasage rien a redire comme rasoir de voyage pas de soucis de branchement
  • Mon mari est content et mon fils l'a trouvé nul....pas très aidante ma réponse...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit