Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PicoPix PPX3414

PicoPix PPX3414

 - 
204 membres
Voir la description

Mémoire intégrée de 4 Go Autonomie de 2H Contraste 1000:1 140 Lumens

Rejoindre

Utilisation en classe

Bonjour je suis enseignante et je souhaite acheter ce vidéo projecteur pour ma classe. Un texte projeté sera-t-il assez lisible et net pour les élèves ? Et le son est-il quand même suffisant pour projeter des films?? Merci pour votre aide

Consulter les 11 réponses à la question Utilisation en classe

  • Bonjour, produit un peu juste pour une utilisation de ce type. Manque de luminosité et son assez faible.
  • Bonjour ! Je suis ergothérapeute en libéral, j'utilise le vidéo projecteur sur un mur pour les power point et j'en suis très satisfaite. je l'utilise également beaucoup à titre personnel pour regarder la télévision, nombreux films et matchs de sport sur un drap blanc. Pour les films, j'utilise toujours soit le son de mon ordinateur ou de la TV donc je n'ai pas d'avis sur le son du vidéo. Pour les textes, je dirai oui à condition de pouvoir travailler vos documents (police agrandie, interligne espacé et texte contrasté je pense pour lisibilité). C'est un vidéo miniature, la netteté peut selon les situations être légèrement insuffisante.
  • Bonjour, Nous avons acheté ce produit pour son gabarit peu encombrant pour qu'il soit itinérant. Il est facile d'utilisation, la qualité est correcte à condition que la salle soit tamisée car la projection en pleine lumière est plutôt fade. Sinon pour le son c'est juste il faut prévoir des enceintes supplémentaires. Pour l'utilisation que nous en faisons c'est à dire un videproj de voyage c'est parfait. Pour une classe je rejoins l'avis de JulienL7979. Christine