Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PD7006B

PD7006B

Voir la description

Ecran LCD 7 pouces (18 cm) / Lecteur DVD/CD - Port USB / Batterie rechargeable integree - Autonomie 3h / Resistant aux eclaboussures et aux chocs (IPX4)

Rejoindre

Pochette

Bonjour, avez vous trouvé une pochette pour le transporter? Si oui, où? Merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question Pochette

  • bonjour, non pas de sacoche spécfique mais une sacoche universelle achetée en grande surface. En revanche je vous conseille cet achat, mon fils de trois ans le maltraite depuis plus d'un ans et il est toujours ok...
  • Non, mais ce n'est pas nécessaire. Il est solide.
  • Non je n'ai pas cherché
  • non pas de pochette mais ca finition en caoutchouc le protège très bien!!
  • non je n'ai pas cherché. mes petits enfants s'en servent régulièrement mais comme l'appareil est très costaud, il n'y a pas eu encore de problème
  • Bonjour j utilise une ancienne pochette de lecteur DVD que mon mari à depuis longtemps mais après les vacances de cet été et près de. 15hvdecroute mon fils de 4 ans préfère l utiliser sur ses génois et manipuler lui même les boutons qui sont supers intuitifs pour les petits . Vous pouvez peut être trouver d ancienne poche f occasion ... Cordialement
  • Oui c vrai le dvd en lui même est bien priteger
  • Non aucune pochette ni autre chose... Ca se vends apparement dans les autres pays où continent mais rien en grance
  • Mais vraiment pas besoin .. la coque en couatchouk . pas besoin d'une pochette . Le dvd portable est déjà bien protégé.
  • Non.pas de pochette. Tout est mis dans un sac à dos pour enfants... Car très robuste. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit