Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NA352/00 Airfryer a double panier

NA352/00 Airfryer a double panier

 - 
424 membres
Voir la description

Capacité : 9 L - Puissance : 2 750W 2 tiroirs et 2 tailles - Écran LED tactile Application de recettes HomeID - Parois froides Technologie RapidAir - Signal Prêt-à-utiliser

Rejoindre

Est ce qu'on peut utiliser qu'un seul panier

Bonjour
Est ce qu'on peut utiliser qu'un seul panier ? Dans le plus grand peut-on mettre un poulet ?
merci

Consulter les 14 réponses à la question Est ce qu'on peut utiliser qu'un seul panier

  • Bien sur sans problème

  • Bonjour, oui on peut utiliser qu'un seul panier à la fois si vous voulez où les deux ensembles, j'ai pas mis de poulet entier dans le grand panier vous pouvez toujours essayer si ça rentre je pense plutôt poulet coupé et mariné avec du yaourt nature et des épices et un filet d'huile, vous pouvez mettre pause en cour de cuisson pour vérifier et retourner le poulet coupé

  • Oui il est top pour ça et pour le poulet vous pouvez en mettre mais un petit poulet le poulet fermier ne rentre pas.

  • bonjour, oui vous pouvez , vous avait la fonction 1 ou 2 panier en meme temps. bonne journée

  • Bonjour, oui on peut utiliser un seul panier et dans le grand panier un poulet de 1 kg 2 ça passe

    • @sand44435412 J'ai fait cuire un poulet de 1,2 kg dans le grand panier

  • Bonjour, on peut utiliser l'un ou l'autre des paniers ou les deux en même temps. Je n'ai jamais essayé d'y faire rôtir un poulet mais je pense que le grand panier peut accueillir un petit poulet...

  • Bonjour,

    Tout à fait. On peut utiliser qu un seul panier, soit le petit, soit le grand.


    J ai essayé de mettre un poulet, mais il n est pas rentré. Il était trop gros (1,6 kg)


    Je pense que l on peut mettre un petit poulet.


  • Oui vous pouvez

  • oui avec un seul panier pas de soucis

    pour le poulet entier un peu juste ou petit poulet

  • Oui bien sûr on peut utiliser qu'un panier, les deux sont indépendants.

    pour le poulet je ne sais pas car c'était un cadeau, mais je pense qu'un coquelet pourrait passer ou cuisses de poulet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit