Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NA211/00 Airfyer 3,2L

NA211/00 Airfyer 3,2L

- 
1429 membres
Voir la description

Écran tactile avec 9 préréglages Capacité idéale pour les petites portions Technologie RapidAir Fenêtre de cuisson

Rejoindre

Pour combien de personnes cet appareil est-il fait ?

Bonjour

Je cherche un appareil petit pour 2 ou 3 personnes maximum. Est-ce le cas avec ce modèle 3,2 l ? Merci beaucoup pour votre aide.

Consulter les 29 réponses à la question Pour combien de personnes cet appareil est-il fait ?

• Moi je le trouve parfait pour 2 personnes . Pour 3 cela me semble un peu juste .

• Cet appareil est idéal pour 2 personnes mais peut aller jusqu'à 3 personnes, cela dépend de ce qu'on y fait cuire

• ok pour 2 personnes , pour 3 c'est un peu juste

• Il est vraiment très petit. Une personne maxi

• Idéal pour un étudiant.

Max 2 personnes.

• Bonsoir

oui tout à fait adapté

• Jusqu'à 2 personnes et si vous n'êtes pas des gros mangeurs ça peut aller, je peut mettre 2 cuisses de poulet dedans mais si vous voulez il vaut mieux privilégier un plus grand modèle

• parfaitement adapté pour 2 ou 3 personnes

• Il est parfait pour 2 personnes mais pas plus. Par exemple, je peux mettre 2 cuisses de poulet (haut de cuisse plus pilon) mais il ne faut pas qu'elles soient trop grosses.

• Je fais des plats pour nous deux et il en reste souvent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit