Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

Goût de la soupe

Bonjour, je désires acheter ce produit mais moi qui ne fait que des soupes maison j'ai peur que le goût des soupes soit très fades car pas mijotées. Pourriez vous me dire aussi si ont peut rajouter des cubes de boillons de poule ou autres pour améliorer du goût. Merci

Consulter les 32 réponses à la question Goût de la soupe

  • Pour répondre à votre question, les soupes sont très bonnes. Je n'en fais qu'avec cet appareil, je rempli de légumes jusqu'au trait puis je verse 600 ml de bouillon de légumes et je mixe... Si c trop épais je rajoute ensuite un peu d'eau...très bon produit... Soupe rapide pour 4 assiettes. G même essayé avec des produits surgelés et même mélange entre surgelés et frais...ça marche très bien... Très bon investissement pour mon cas...!
  • Bonjour,nous sommes très satisfaits de ce produit.Nous l'utilisons plusieurs fois dans la semaine. Nous ajoutons lors de la cuisson un bouillon,inutile de resaler ensuite.Les soupes sont bien moulinées. Juste prendre la précautions de couper les légumes en petits morceaux sinon il y a un problème de fermeture-contact avec le couvercle et le programme s'arrête.Cela signifie qu'il y en a trop.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit