Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

Fonction mixage

Bonjour, Peut on faire des produits froids de type smoothie avec ce blender spécial soupe? merci

Consulter les 24 réponses à la question Fonction mixage

  • Effectivement la contenance n'est pas énorme !!
  • N'est il pas trop petit comme contenance ?
  • La fonction Smoothie est prévu justement pour, et ne chauffe pas. C'est une super machine polyvalente, je recommande.
  • Bonjour, Oui, la fonction "smoothie" existe. Bon appareil dans l'ensemble, mais peu robuste.
  • oui, je l'ai fait plusieurs fois, avec des fruits différents, bien sur, avec un peu de crème. C'est facile, et surtout, c'est bon.
  • Bien sur, non seulement on peut faire des smoothies , des compotes, mais en plus dans le livre de recettes il y a une recette de yaourt
  • Bonsoir, apparement il est tout à fait possible de faire des smoothies comme l'indique le manuel d'utilisation mais personnellement je n'ai pas encore essayé les préparations froides
  • Oui j ai mixé des framboises un peu decongelees avec lait et ajouté glace vanille... En fait il vous ai livré avec un petit livret avec quelques recettes
  • Malheureusement j'ai tenté et ce fut un bel échec ...
  • oups le chef cuisinier viens de me dire que oui mixage a chaud et a froid donc SMOOTHIE possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit