Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2109/90

HR2109/90

Voir la description

Capacité brute 1,5 litre brut - Bol en verre Lame ProBlend 4 2 vitesses + fonction Pulse Livret de recettes

Rejoindre

blender phillips

bonjour que pensez vous du produit? Merci

Consulter les 16 réponses à la question blender phillips

  • Je confirme qu'il faut mettre peu de quantites au debut et que cela n'est adapte que pour les produits mous.
  • j'ai cassé le bol de mon blender philips HR2109/90 peut on le remplacer ? merci
  • Il est bien mais il faut mettre peu de quantités à la fois.
  • C'est génial. Fonctionnement simple. Nettoyage simple également. Appareil qui reste en permanence sorti car nous faisons des coktail set smoothies régulièrement ??
  • Bonjour Gaby, je trouve que ce produit remplit très bien son rôle. Je l'utilise régulièrement pour faire des jus de fruit, des compotes ou pour la préparation de mes gâteaux. Il est simple et le design l'est aussi. C'est pour moi un très bon achat,
  • Assez costaud Joli dans la cuisine Bon rapport qualité prix
  • Bon produit. Facile à nettoyer, efficace, mais bruyant (mais c'est un mixeur en même temps). Très bon rapport qualité-prix.
  • desolé je ne peux vous renseigner c'était un cadeaux...donc je ne sait pas..
  • Bonjour, Il est parfait pour mon utilisation (soupe froide, smoothie, granola.) très bon rapport qualité/prix
  • Il est bien toujours en bonne état j'ai eu aucun problème avec pour le moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit