Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF3419

Imite la lumière naturelle Indicateur de la durée du traitement Mémoire d'intensité 10 000 lux - Variateur d'intensité lumineuse

Rejoindre

lampe philips hf3419/01

bonjour, je voudrais savoir si je peux m'en servir tout au long de la journée à la place de ma lampe de bureau qui me sert pour l'ordinateur. merci beaucoup

Consulter les 13 réponses à la question lampe philips hf3419/01

• bonjour, je l'ai achetée l'an dernier sur le conseil de mon mari lourdement handicapé dont je m'occupe à la maison - donc elle est bien le matin surtout (je l'allume 3 à 4 h) et un peu l'après-midi mais pas du tout le soir - belle lumière blanche qui éclaire bien la pièce sombre, c'est bon pour le moral, sans rester en face continuellement donc pas en lampe de bureau - privilégier une lampe loupe par exemple avec pied et lumière blanche c'est super.
  • Bonjour. Comme il y a plusieurs niveaux d'intensité, vous pouvez tout à fait l.utiliser comme lampe de bureau. Mais c'est une lumière très blanche, comme un rayon de soleil. Il faut donc s'y habituer, c'est très différent des éclairages habituels. Mais quel plaisir ! En revanche, en effet, ne plus l'utiliser en fin de journée pour ne pas décaler le rythme cicardien.
  • Vous risquez des incidences sur votre rythme de sommeil en l'utilisant de manière continuelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit