Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7892 SENSEO SWITCH

Cafetière Senseo Réservoir d'eau amovible 1 litre Technologie 2 en 1 : café filtre ou dosette Indicateur de détartrage Inclus : verseuse isotherme, support à dosette

Rejoindre

Tasses

Bonjour, Je viens d'acheter cette cafetière et à ma grande surprise il n'y a pas de tasses dans le carton. Avez-vous eu des tasses avec ou faut-il les acheter à part? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Tasses

• Les tasses ne sont pas inclut.

• Bonjour, il n'y a pas de tasses fourni avec la cafetière mais pas besoin d'en acheter des spécifiques, n'importe quelle tasse peut être utilisée.

• Bonsoir je n avais pas non plus de tasses à l achat

J en ai acheter

• Bonjour

Je n'avais pas de tasse non plus. Il faut les acheter à part.

• bonsoir, non pas de tasses à l'intérieur du carton, désolée

• Bonsoir,

Non pas de tasses. Mais je ne m'attendais pas à en trouver. Donc pas de surprise pour moi. Et tout format de récipient convient : de la petite tasse au bol. Pa besoin d'acheter d'autres tasses que celles que vous avez déjà.....sauf pour vous faire un petit plaisir =

• Bonjour , je n'ai pas eu de tasse non plus dans le colis .

• Bonjour,

Non il n'y a pas de tasses mais généralement les anciennes font l'affaire !

Cordialement

• Bonjour, il n'y a pas de tasses vendues avec

• Bonjour, je vous confirme quil ny a pas de tasse avec la machine. Il faut les acheter à part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit