jeh.41141352
Le Mettre moins d'eau ou utiliser riz basmati/taï ou tout simplement faire un riz pilaf
Mettre moins d'eau ou utiliser riz basmati/taï ou tout simplement faire un riz pilaf
Laissez vos coordonnées pour que je puisse vous contacter
Bonjour, avec un auto cuiseur, c'est impossible de faire du riz qui se détache facilement. La seule manière d'avoir ce rendu est d'utiliser les sachets de riz que vous plongez dans l'eau chaude.
Bonjour,
Alors, vous rincez votre riz jusqu'à obtenir une eau plus ou moins clair, si besoin. Ajouter le même niveau d'eau que le riz, ou 5mn supplémentaire, pour une cuisson plus souple. Et activer le cuiseur sur le rouge. J'espère que cela vous aidera.
Bonne journée
cordialement
Tt dépend du riz utilisé et la quantité d'eau
Bjr inconnu/inconnue,
le le riz contient de l'amidon , en général dans le cuiseur il colle un peu. Celà dépend de la qualité du riz, essayez le riz cru étuvé, en général les grains se détachent bien. Sinon passez le riz à la poêle avec un peu d'huile ou de beurre avant de le cuire à l'eau. Les riz pré cuits des grandes surfaces se détachent bien. Cdlt
payro37
Mettre 1 dose de riz pour 1 dose d'eau pour basmati ou thaï
Au moins 300 ml sinon ca brule un peu le fond
Je n'ai pas ce problème avec le riz basmati et thaï, je dose le riz et l'eau selon les indicateurs et une fois la cuisson terminée je débranche l'appareil et laisse le riz reposer 15 minutes. Ne pas laisser le programme de maintien au chaud et ne pas ouvrir le couvercle avant 15 minutes.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !