Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC7631/20

GC7631/20

 - 
468 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.5L / Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min / Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 240 g/min / Optimal Temp - Semelle T-ionicGlide

Rejoindre

CARTOUCHE ANTI CALCALIRE

Bonjour, Peut ton utiliser de l'eau déminéralisée a la place d'acheter des cartouches anti calcaires? merci

Consulter les 13 réponses à la question CARTOUCHE ANTI CALCALIRE

  • Bonjour, oui d'après la notice on peut utiliser de l'eau déminéralisée à la place d'acheter des cartouches. Je ne l'ai pas encore essayée, mon achat est récent et il y a 2 cartouches incluses dans la boîte en fait. Cordialement.
  • Je ne suis pas expert, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas utiliser de l'eau déminéralisée. Je ne sais pas si l'appareil fonctionne sans cartouche par contre, à tester.
  • Bonjour oui, il est même conseillé dans la notice d'utiliser de l'eau déminéralisée. Cela permet de ne pas renouveler le filtre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit