Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC332

GC332

 - 
897 membres
Voir la description

Défroisseur à main Débit de vapeur 24 g/min - Puissance 1200 watts Réservoir amovible 60 ml - Temps de chauffe 45 s Pochette de rangement

Rejoindre

autonomie

bonjour, quel est la durée d'autonomie de l'appareil ? merci

Consulter les 14 réponses à la question autonomie

  • Bonjour, Oui, effectivement la durée d'autonomie est de 2 tenues en moyenne.
  • Je dirais plutôt un vêtement.. Mais effectivement pas d'attente pour la chauffe, donc possibilité de recharger l'eau et de poursuivre immédiatement.
  • Bonjour, Cet appareil se branche sur secteur donc il a une autonomie illimitée. En ce qui concerne la contenance en eau, je le rempli 2/3 fois pour défroisser minutieusement 5/6 hauts. Un seul remplissage suffit si c'est juste pour défroisser rapidement des hauts.
  • Bonjour, L'ayant acheté en 2016, je ne l'utilise plus. C'était surtout un caprice, l'autonomie est de quelques minutes. En vérité j'utilise davantage le fer à repasser, plus pratique et plus durable en terme d'autonomie. En revanche, je ne l'ai jamais utilisé lors de mes voyages.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit