Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Support de charge?

Bjr Peut on mettre en charge sur un support? Pratique? Ou est ce un embout qu'il faut brancher manuellement ? Photo ou vidéo serait super :-) Merci a tous

Consulter les 16 réponses à la question Support de charge?

• Il yen a un, que je n'ai pas installé personnellement. Il tiens debout et je le branche dans une coin.
  • Chargement avec embout manuel et pas de rack, conclusion un fil qui traine au sol quand pas branché, je trouve vraiment pas ergonomique, surtout que l'aspirateur a une très faible puissance d'aspiration et que la batterie à pleine puissance tien peu de temps
  • voir photo
  • je possède cet aspirateur sans fil . il s'agit d'une petite batterie (boitiers) avec un fils à brancher sur l'appareil et la prise de courant . L'appareil chargé tient un bon moment . très bonne puissance d'aspiration . très pratique .
  • pas de support de charge. Une connection a brancher sur le corps du manche et sur la prise electrique tout simplement
  • Bonjour, les 2 sont possible. On peut soit brancher l'embout manuellement, soit le fixer a un petit support mural fourni.
  • Bonjour, Non c'est un peu ce qui manque à ce modèle d'ailleurs. C'est un câble qu'on vient brancher à l'arrière. Bonne journée !
  • Non il n'y a pas de support comme par exemple pour les modèles Electrolux, mais il y a un petit accessoire à fixer au mur qui positionne la fiche permettant de mettre en charge l'appareil. En ce qui me concerne j'insère cette fiche manuellement, ce qui permet de mettre en charge à n'importe quel endroit de la maison. Ci joint l'image issue du mode d'emploi de l'appareil.
  • Bonjour. On peut le mettre en charge n'importe où il tient debout tout seul, il suffit d'une prise de courant. Pour ma part c'est là que réside la praticité, pas de support a fixer définitivement au mur et pas de trous a reboucher quand l'aspirateur sera hs
  • Il n'y a pas de support de charge. Il faut brancher un embout manuellement. Le fil du chargeur n'est pas très long . Moi je suis très satisfaite de cet aspirateur. Très pratique .