Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP2220/10

EP2220/10

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Panneau de contrôle tactile éclairé Réservoir amovible 1,8L + Broyeur céramique + buse vapeur et eau chaude + finition chromée

Rejoindre

Café moulu

Bonjour Peut on mettre du café moulu dans cette machine

Consulter les 24 réponses à la question Café moulu

• Bonjour ,

Oui vous pouvez , café grain ou café moulu

• Bonjour, il est possible de mettre du café moulu oui via la trappe du dessus mais ça reste pour une utilisation "exceptionnelle". Exemples : prendre un déca, un café noisette, etc.... Vu qu'il faudra mettre une dose a chaque fois qu'on voudra faire un café (pas de réservoir à café moulu)

• Bonjour, non uniquement des grains

• @pena15624435 C'est pas vrai. J'ai le même modèle chez moi et je l'utilise avec du café moulu décaféiné. Avec le packaging original il y a un doseur de café et pour choisir les grains moulu il suffit d'appuyer sur le boutton dosage de café pour 3s et le symbole de cuillère sera allumé au lieu de la graine. Ainsi on peut mettre la dose de café dans le recipient en soulevant la petite entrappe en plastique (pas celle du café en grains mais juste devant).

• Oui c'est possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit