Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT4000

DVT4000

Voir la description

Spécialement conçu pour l'enregistrement précis de conversations AutoAdjust+ pour des paramètres parfaitement adaptés à toutes situations Activation vocale - Arrêt / reprise automatiques Format de fichier MP3 pour un partage aisé

Rejoindre

enregistrer au telephone

Bonjour, Est ce que ca fonctionne pour enregistrer une conversation telephonique? merci

Consulter les 16 réponses à la question enregistrer au telephone

• Oui si vous avez un téléphone avec un haut parleur...
  • Bonjour, je suis navrée je n'ai jamais eu l'occasion de le testé pour une conversation téléphonique, mais en amphi aucun soucis. Donc je suppose qu'avec le haut parleur cela devrait également fonctionné, mais cela ne reste qu'une supposition.
  • Pour ma part je l'ai utilisé seulement dans une salle de cours... mais cela me semble peu probable.
  • Oui avec une oreillette comme l'Olympus TP-8. L'équivalent doit exister chez Philips. Cordialement.
  • Je n'ai testé qu'en amphi. Désolé.
  • Bonjour. A ma connaissance non. A moins que vous ne mettiez la conversation sur haut-parleur..... :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit