Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT4000

DVT4000

Voir la description

Spécialement conçu pour l'enregistrement précis de conversations AutoAdjust+ pour des paramètres parfaitement adaptés à toutes situations Activation vocale - Arrêt / reprise automatiques Format de fichier MP3 pour un partage aisé

Rejoindre

enregistrer au telephone

Bonjour, Est ce que ca fonctionne pour enregistrer une conversation telephonique? merci

Consulter les 16 réponses à la question enregistrer au telephone

• Désolée, je viens juste prendre connaissance de votre question et en plus je ne peux vous aider. J'ai offert cet appareil, et la personne ne l'utilise pas pour enregistrer des conversations téléphonique. Désolée
  • On peut enregistrer une conversation téléphonique en mode haut-parleur. Cela fonctionne bien, le son est clair mais un peu faible en niveau.
  • Bonjour, je n'ai pas testé cette possibilité mais vue les bonnes capacités d'enregistrement à distance en amphithéâtre dont le produit fait part, il me semble largement possible d'enregistrer une conversation téléphonique à condition de placer l'appareil à proximité du téléphone.
  • Bonjour, oui c'est possible, c'est vraiment un appareil très performant.
  • Bonjour, je n'ai jamais essayé d'enregistrer une conversation téléphonique avec cet appareil, mais en mettant le haut parleur du combiné téléphonique, cela devrait fonctionner.
  • Je n'ai jamais essayé mais avec un haut parleur cela doit très bien fontionner
  • Je n'ai pas essayé... Il faudrait brancher avec un cable au micro...
  • Bonjour je n'ai pas essayé mais en réfléchissant, si vous avez un haut-parleur sur votre téléphone et que vous approchiez le dvt 4000 cela devrait pouvoir fonctionner. Cordialement
  • oui bien sure mais assez pret du haut parleur cdlt
  • si votre conversation est sur haut parleur oui sinon impossible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit