Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS1400_12

DS1400_12

 - 
754 membres
Voir la description

Station d'accueil Certifiée iPod & iPhone Adaptateur Apple Lightning pour iPhone 5 Entrée auxiliaire Puissance 6 Watts RMS

Rejoindre

Iphone 7

Bonjour, je voulais savoir si c’était compatible avec l’iphone 7 , merci :)

Consulter les 19 réponses à la question Iphone 7

  • Il n'était pas compatible avec mon iphone 6, problème de son
  • Bonjour, Je ne possède pas l'IPhone 7 mais la connectivité étant la même que l''iPhone 6 ou le 6 plus cela devrait êtres compatible. Désolé bonne journée
  • Bonjour, Je n'ai pas d'iphone 7 mais je pense que c'est compatible puisque la fiche chargeur de l'iphone 6 est la même que la fiche iphone 7. En tout cas je suis amplement satisfaite de mon appareil
  • Bonjour,oui mais avec un adaptateur Apple. Je l'utilisé pour un iPhone 5 et maintenant pour le 7 sans aucun problème
  • Bonjour, oui c'est compatible avec l'iPhone 7. Je l'ai acheté pour mon iPhone SE à la base mais mon ami s'en sert avec son iPhone 7 et ça fonctionne très bien. :)
  • Oui il est comptable
  • Bonjour, oui je l'utilise d'ailleurs avec un iPhone 7. bonne journée
  • Pour ça je dois enlever la coque mais sinon oui ça fonctionne avec l'iPhone 7 :)
  • Oui c'est bien compatible iPhone 5 6 7

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit