Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT5200/16

BT5200/16

 - 
1469 membres
Voir la description

Tondeuse barbe - 100% étanche Rechargeable - Autonomie 60 minutes 17 positions de coupe verrouillables : de 0,4 à 10 mm Fournis : guide de coupe, sabot, brossette de nettoyage

Rejoindre

pochette ?

Bonjour, une pochette ou un étui est-il fournie avec ? merci

Consulter les 31 réponses à la question pochette ?

  • Bonjour, non pas de pochette ou d'étui fourni avec.
  • Bonjour, non pas d'etui
  • Hélas, non et c'est regrettable.
  • Bonjour, non pas de pochette incluse mais mon compagnon est ravie de son utilisation. Les trousses ou autres se trouvent facilement, elle n'est pas très grande et se glisse facilement un peu partout.
  • Bonjour, Non aucune pochette n'est fournie ; mais il est facile d'en trouver une ce que j'ai fait. C'est un très bon produit que je recommande fiable , facile d'utilisation et d'entretien. Je suis ravi de cet achat. N’hésitez pas !
  • Bonjour, non ni etui ni pochette
  • Bonjour, non aucune pochette n'est fournie, c'est bien le seul défaut du produit. Cordialement.
  • Salut, non pas de pochette. Ce n'est pas son seul défaut, si la barbe est trop longue, 0,5cm ou plus, la tondeuse a vraiment du mal...
  • Malheureusement non
  • Pas de pochette :/, faudra prendre la trousse de toilette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit