Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT1300B/00

BT1300B/00

- 
398 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Puissance 2 Watts Autonomie jusqu'à 8 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Filtre anti-distorsion

Rejoindre

Cable ou entrée jack

Bonjour. Je voulais savoir si elle est fournie d'un câble jack, détachable ou pas, OU au moins d'une entrée pour insérer un câble jack..? merci

Consulter les 20 réponses à la question Cable ou entrée jack

• Il n'y a pas de câble jack fourni. Mais il y a bien une entrée jack (Audio In) qui permet d'en brancher un. C'est l’entrée jack classique 3.5 (la meme que sur un iphone par exemple). Certainement pour connecter l'enceinte à un lecteur audio en filaire et non en bluetooth. (pas essayé cela dit).
  • Bonjour, pas de câble fourni mais une entrée jack, oui.
  • Merci, mais les réponses malheureusement sont contradictoires..Je vais ajouter une photo du câble jack. Savez-vous me dire s'il y a un câble comme celui dans ma photo, ou au moins une entrée pour en insérer un? Attention: le câble jack n'est PAS un câble USB.
  • Pour répondre plus précisément à la question, il y a bien une entrée standard "mini" jack (même taille que des écouteurs) mais le seul câble fourni est celui pour charger l'enceinte (et non le jack).
  • pas de cable fourni mais une entrée jack audio au dos
  • Je l'ai acheter récemment et il y a pas de cable jack fourni avec mais il y a une entre pour ce cable par contre il y a le cable pour recharger le Bluetooth
  • Une entrée format mini Jack 3,5 mm, pas de cordon Jack fourni
  • Bonjour, oui entrée jack et câble fourni.
  • Non aucun cable jack fourni
  • Qu'appelez vous un cable jack?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit