Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ambilight 65OLED910 164 cm 4K UHD 2025

"Ecran 164 cm (65"") - 4K (UHD) Processeur Moteur P5 AI Perfect Picture Engine Fonctions Ambilight, Smart TV, Technologie de son Surround - 144 Hz 1 Ethernet RJ-45 - 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Scintillement Pixel

Bonjour, j'ai acheté chez une télévision Philips 65OLED910. J'ai récupérer celle-ci hier (10/12/2025) en magasin. Nous sommes très satisfaits au premier abord. Cependant, lors de la mise en service, nous avons constaté la présence de plusieurs pixels scintillants dans les zones sombres de l'image.

Après plusieurs tests, nous avons remarqué qu'à partir d'un gris à 80 , , ces scintillements deviennent visibles, et qu'ils sont encore plus prononcés sur un noir à 100 . . Vous trouverez une vidéo en pièce jointe pour illustrer le problème.

J'ai essayé la fonction « Suppression de l'image résiduelle », ainsi que la désactivation des différents traitements vidéo, mais cela n'a apporté aucune amélioration.

Pourriez-vous m'indiquer les démarches à suivre et si une prise en garantie est possible, s'il vous plaît ?

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit