Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
)
"Ecran 164 cm (65"") - 4K (UHD) Processeur Moteur P5 AI Perfect Picture Engine Fonctions Ambilight, Smart TV, Technologie de son Surround - 144 Hz 1 Ethernet RJ-45 - 4 HDMI - 2 USB"
Scintillement Pixel
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai acheté chez une télévision Philips 65OLED910. J'ai récupérer celle-ci hier (10/12/2025) en magasin. Nous sommes très satisfaits au premier abord. Cependant, lors de la mise en service, nous avons constaté la présence de plusieurs pixels scintillants dans les zones sombres de l'image.
Après plusieurs tests, nous avons remarqué qu'à partir d'un gris à 80 , , ces scintillements deviennent visibles, et qu'ils sont encore plus prononcés sur un noir à 100 . . Vous trouverez une vidéo en pièce jointe pour illustrer le problème.
J'ai essayé la fonction « Suppression de l'image résiduelle », ainsi que la désactivation des différents traitements vidéo, mais cela n'a apporté aucune amélioration.
Pourriez-vous m'indiquer les démarches à suivre et si une prise en garantie est possible, s'il vous plaît ?
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Merci d'avance.
Trouver le diagnostic d'une panne.

en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil

