Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ 3551

AJ 3551

 - 
902 membres
Voir la description

Tuner FM/MW - 20 présélections Alarmes : radio ou buzzer Simple programmation Large afficheur

Rejoindre

volume réveil

Bonjour, comment régler le volume du réveil? c'est insupportable.

Consulter les 15 réponses à la question volume réveil

  • C'est fait pour réveiller en douceur, puis le son monte régulièrement pour les durs à réveiller. Ce n'est pas réglable à juste titre.Pour revenir au niveau réglable, il faut éteindre et rallumer si l'on veut écouter la radio dernièrement écoutée au niveau d'alors.
  • Merci, je connaissais toutes vos solutions. Mais par contre ,la luminosité se règle. Elle peut être très douce: il suffit de donner quelques petites impulsions sur la grande touche " repeat/alarm". Vous arrêtez quand vous êtes satisfait. Bonne nuit.
  • le volume de la sonnerie augmente progressivement mais le réglage du volume n'est malheureusement pas possible.
  • Effectivement impossible de régler le niveau du réveil C'est ahurissant ! Le seul moyen c'est de rapidement passer en mode radio, opération à faire à l'aveuglette et à condition d'être réveillé avant que le réveil ne sonne De plus la luminosité de l'écran éclaire joyeusement la pièce où on dort Il y a des achats que l'on préfèrerait n'avoir jamais fait Bon courage
  • Le volume du réveil n'est pas réglable et c'est bien dommage. Le son démarre au mini pour aller à son maximum. Ce que je fais: j'arrête le réveil par la touche Alarm off et je rallume la radio au volume souhaité.
  • Bonjour Nicole,sur le coté droit,le réveil possède une molette de règlage du volume.Il faut allumer la radio,règler le volume souhaité pour l'éveil puis,éteindre la radio.Le volume sera celui que vous aurez défini de cette façon.Si vous augmentez le volume dans la journée,bien sûr,il faudra penser à le baisser avant l'extinction de la radio..
  • Une fois réveillé, par le son devenu insupportable, il faut appuyer 1 fois sur le bouton Alarm On/Off (voyant vert) pour arrêter, rappuyer de suite dessus pour qu'il sonne à nouveau le lendemain ;-) , et appuyer sur le bouton Radio On/Off pour continuer à écouter la radio à un volume supportable !
  • Bonjour. J'utilise la radio comme réveil et le volume est progressif, il n'est par conséquent pas réglable. Je ne sais pas ce qu'il en est du buzzer. Cordialement.
  • Je ne suis pas l'utilisateur du produit (c'etait pour un cadeau). Désolé.
  • Si vous avez la réponse, je suis preneur ... c'est le gros défaut de cet appareil, défaut insupportable comme vous dites. C'est d'autant plus dommage que je le trouve très bien par ailleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit