Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

7000 series HR2665/96

7000 series HR2665/96

- 
947 membres
Voir la description

Machine à pâtes - Technologie ProExtrude Pesage automatique - Puissance 200 watts Grande capacité : 800 g Nettoyage facile, conception durable

Rejoindre

Fait-elle des raviolis

Bonjour Est-ce que cette machine fait bien des raviolis

Consulter les 11 réponses à la question Fait-elle des raviolis

• Bonjour,

la machine a un embout pour faire des pates à lasagne donc en adaptant la longueur, il est possible d'avoir de la pate pour des ravioles… à confectionner manuellement bien entendu.

bonne journée

• Bonsoir,

non elle ne fait pas les raviolis.

Et la pate a lasagne est bien trop epaise pour faire des raviolis avec ,je me sert de ma machine à main pour faire ma pate a raviolis. Après peut être qu'il y a un accessoire à racheter mais j'en doute .

• Bonjour non la machine de fait pas des ravioli par contre il y a deux embout a lasagne ce qui permet de réaliser soit même des ravioli

• Bonjour, il y a 2 tête pour pate à lasagne en taille différente, vous pouvez donc incorporer la farce et fermer avec une fourchette et vous avez des raviolis maison

• Elke ne fait pas les raviolis., elle fait la pâte à lasagne qu'il faut découper en raviolis et farcir soit même.

• ca sort comme une pâte à lasagne et vous faites les découpes. Elle reste compliquée comme machine parce que si la pâte est trop humide, ça ne va pas ça bourre dans la machine et si la pâte est trop sèche, la pâte craque et ça ne cuit pas ça perce la cuisson.

• Bonjour elle fait la pate pour les raviolis , a vous apres de les faire et de les remplir

• Bonjour

non la machine ne fait pas les raviolis

• En choisissant la grille lasagne, vous pouvez réaliser des raviolis en déposant vos ravioles de viande/légume entre deux feuilles de lasagnes et les découper à la forme de votre choix avec un emporte pièce approprié.

• La machine fait les feuilles a lasagne que vous pouvez ensuite faire des raviolis si vous avez un moule adapté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit