Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Ecran 164 cm (65'') - 100% 4K/UHD Rétro éclairage LED Direct 200 Hz - 2900 ppi Smart TV, Navigateur Android, Wifi intégré, Wifi Direct, Ambilight
ARC ne fonctionne pas
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, problème avec commande ARC barre de son Philips Atmos et TV 65PUS. Pas de mise en marche automatique de la barre de son, mais quand je démarre mon récepteur Aston Sat enregistreur la barre de son via TV démarre. quand je retire la prise Hdmi du récepteur Aston la le système fonctionne sans problème. j'ai un lecteur BluRay4K no problème. Le récepteur satellite ASTON type: Maya 2 cartes: Fransat, SatAccess. Donc pas de démarrage de la barre de son quand le récepteur Aston est Brancher en vieille. Une solution, merci d'avance.
PS: j'ai changé le câble Hdmi même problème.
GRAIZELY
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil