vero53361663
Le Bonjour
Nous utilisons cette télé depuis plusieurs années sans problème. Par contre elle n'est pas raccordée à l'antenne TNT mais à la box internet
Bonjour,
J'utilise depuis peu la TNT sur cette TV (uniquement ADSL auparavant) et je constate que changer de chaîne est très long (plusieurs secondes) que ce soit en choisissant directement le "bouton" correspondant ou en utilisant le "retour arrière".
On transite parfois par un écran noir mais pas toujours.
Avez-vous constaté ce problème? Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour
Nous utilisons cette télé depuis plusieurs années sans problème. Par contre elle n'est pas raccordée à l'antenne TNT mais à la box internet
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, il est vrai que le changement de chaîne TNT est bien plus lent que par la box internet, ce n'est pas un problème de votre téléviseur, ça le fait également sur le mien.
Bonjour, pour ma part il arrivait aussi que la chaîne prenne 3 ou 4 sec à changer, puis j'ai changé les piles et c'était régler, veillez aussi a ne pas cacher le capteur infrarouge de la tv.
Bonjour pour ma part, ça fait ça quand un disque dure est branché en USB, ou quand j'ai trop d'applications d'installer dans la télé.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Avez vs fait les mise à jours , essayez de reniflard tv ou vider le cache mémoire
Bonjour,
Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais quand je fais un apparaiement de la télécommande (laissez appuyé sur "source", je crois), la télécommande semble plus réactive

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !