Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS7303

55PUS7303

 - 
729 membres
Voir la description

"Ecran de 138 cm (55"") - 100% 4k UHD - Technologie Ambilight™ Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur Android, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

lecture en streaming?

bonjourPeut-on lire en streaming les vidéos issues d'internet?merci

Consulter les 19 réponses à la question lecture en streaming?

  • Bonjour, je dispose de cette TV depuis 7 mois et je lis très bien les films et séries en streaming depuis le navigateur web :)

  • Bonjour. Tout dépend de votre source. C'est une TV étant sous Android TV, vous avez donc accès au Play Store Android, dans lequel vous avez YouTube, par exemple. Je vous suggère d'aller voir les applications disponibles dans le play store pour Android TV (et non Android normal, car ce ne sont pas les mêmes applications), afin de voir si cela couvre votre besoin.

  • tous dépend les vidéo mais les sites de vidéo Streaming ne marche pas car il n'a pas le bon codec par contre certain site fonctionne pour certain replay pour ce qui est de youtube il ya une appli et pour les replay il ya aussi molotov qui fonctionne

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, Question trop vague, il y a Android TV dessus, donc on installé des applications comme Molotov pour les chaînes TNT, youtube, Netflix et d'autres applications genre IPTV qui donnent accès au streaming en général...

  • super télévision un très bon son et une excellente image les livreurs professionnels je recommande

  • Bonjour, je n'ai pas testé ça, mais il y a un Chromecast intégré, donc même si ça ne fonctionne pas (je pense que si, avec Android TV), il suffit d'avoir un PC a côté et streamer directement via Chromecast

  • Oui sans soucis j'en regarde tous les jours ??

  • Oui mais il faudrait verifier le nombre de format pris en charge... les .avi et .mov je suis et certains.

    mais au pire des cas, vous pouvez streamer depuis l'ordi ou tablette/smartphone et utiliser la fonction airplay grace au bluetooth.

  • Bonjour, il y a un navigateur sur la télé donc ça doit être possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit