55PFH6309

55PFH6309

Voir la description

Ecran de 140 cm (55") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct Micro Dimming / Smart TV, Miracast, Dual Core, Ambilight / Technologie 3D polarisée (4 paires de lunettes fournies)

Rejoindre ce groupe

qualité du son et de l'image

bonjour, ce produit a t il un bon son et une belle qualité d'image ? merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question qualité du son et de l'image

• Oui, le son est vraiment parfait et la qualité est au rendez vous avec la possibilité de régler avec différents mode (standard, dynamique etc...) l'image
  • Image bonne ,son pas mal.mais pour regarder un film hd ou 3 d rien ne vaut un systeme home cinema pour beneficier d'un son permettant une immersion totale. Compte tenu du prix affiché c'est une très bonne affaire!!!!
  • oui, le son est très bien et la qualité de l'image est assez puissante.
  • Bonjour tres bonne image mais personnellemnt tres deçu par le son. Mon home cinema harman + cabasse prend le relais heureusement
  • Un rapporte qualité prix excellent, ambilight top, design, qualité très bien son ( très bon, pas besoin d'investir dans des barre de son ) Je recommande.
  • Bonjour alors pour le son c'est un peut comme sur tous les téléviseurs c'est correcte pour regarder le journal mais faut pas s'attendre à des miracles pour les films. Vaut mieux avoir un bon home cinéma à côté. Pour l'image l écrans demande à être bien réglé car une fois sortie du carton les couleurs son trop flashy Une fois que l'on a bidouillé un peut les réglages l'image ce révèle très agréable avec de bon contrastes. Très bonne sur des films hd elle fera aussi le boulot pour de la sd Voilà.
  • Bonjour, la qualité d'image est vraiment impressionnante !! Personnellement je l'utilise exclusivement pour les jeux vidéo et je ne me suis jamais régalé autant,surtout avec l'ambilight. En ce qui concerne le son,il y ce qu'il faut,très bon rendu des différents effets. A acheter les yeux fermés !!!
  • Bonjour, Très belle image et bon son. On a un home cinema de base Sony qui s'allume automatiquement dès qu'on allume l'écran la tv est compatible et le son devient impressionnant. Le wifi est super et les mises à jours du logiciel tv se font régulièrement. Très heureux de notre achat.
  • Bonjour, la qualité de l'image est bonne, le retro éclairage est un plus. Le son, je ne sais pas car j'ai un ampli AV.
  • Je suis très satisfaite de mon achat. Très belle image et son correct, meilleur toutefois avec le home cinéma.