Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Ecran de 123 (49"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Direct - 200Hz - 2900 Ppi Smart TV, Navigateur Android, Wifi intégré, Wifi Direct, Ambilight 3 côtés Ambilight 3 Côtés - Design en aluminium"
TV Philips 49PUS8503/12 Ecran noir juste apres le logo Philips
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, je dispose d'une TV Philips 49PUS8503/12 qui refuse de s'allumer correctement;
J'ai le logo Philips pendant quelques secondes puis directement écran noir, les leds ambilights sont blanches et après un certains temps ca reboote directement.
Je ne vois pas le début de la séquence de chargement d'AndroidOS avec le logo comme avant.
J'ai tenté un upgrade du firmware via clé USB qui a du s'effectuer jusqu'au bout ayant vu une séquence de reboot et l'écran erasing data. Mais aucun changement sur la séquence de boot ... toujours un écran noir.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil