Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PFS5503

43PFS5503

- 
997 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - HDTV 1080p Rétro éclairage Direct LED Technologie 50Hz (PMR 200Hz) 2 HDMI, 1 Port USB, 1 DVI, Port CI+"

Rejoindre

Installation pieds

Bonjour, les pieds de ton TV sont-ils stables et faciles à monter?Merci par avance!

Consulter les 23 réponses à la question Installation pieds

• Réponse approuvée par Darty

Très facile à monter et très stable

• Bonjour, les pieds sont stables mais c'est le livreur qui a installé la télé et je n'étais Pas présente.Mais on m'a dit qu'il n'a pas rencontré de difficultés lors du montage.

Desolée pour le peu d'infos

• la télé a été montée par les livreurs pas de problèmes particuliers

• bonjour, oui les pieds sont très stables et assez profonds, moi j'ai installé ma télé sur un secrétaire dont le dessus fait juste la largeur des pieds et elle tient très bien, aucun risque. C'est un très bon produit, moi j'en suis ravie.

• bonjour, les pieds st stables. je ne peux pas répondre a la 2eme question car ce st les livreurs qui ont installé la TV.

• Bonjour, oui la TV est stable et les pieds sont très simple à mettre en place.

• Bonjour,

Oui les pieds sont stables, mais pour le montage je ne saurai pas le dire car j'avais demandé la livraison à domicile et c'est donc le technicien qui a fait le nécessaire, apparemment sans problème....

• Oui c'est très stable et facile à monter tout es indiqué dans le carton

• Bonjour,oui les pieds de notre TV sont stables mais je ne peux pas vous en dire plus car c'est le vendeur qui nous a installé notre téléviseur. Désolée de ne pas pouvoir vous aider.

• Bonjour ,oui stable et montage rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit