Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40PFH5300

40PFH5300

 - 
599 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

SON et IMAGE

Bonjour ,il y a t'il (comme sur un de mes postes Philips 37 pfl 5412) depuis l'achat , des coupures permanentes de Son et d'image ! Merci .

Consulter les 19 réponses à la question SON et IMAGE

  • Merci de vos réponses , mais je suis en Hertzien (rateau) et c'est le seul Poste (sur3 ,JVC et Philips )de la maison qui toujours eu ce problème .
  • Non je n'ai aucun problème avec cet appareil
  • Je n'utilise cet écran que sur un PC; Mais, effectivement, il y a régulièrement des coupures (son/image) de quelques secondes...
  • Bonjour comme mes predecesseurs pas de probleme il y a de forte chance que cela provienne de votre operateur .Salutations cordiales
  • Bonjour, J'ai effectivement des probleme de coupure de son ! Je pensais que ça venait de là box mais .....
  • Non je n'ai pas ce genre de problème... Bonne chance
  • Aucun défaut constaté, satisfait du produit à 100%. Si vous recevez la télé par une box ou par satellite, vérifiez si ça ne vient pas du décodeur.
  • Bonjour, Non aucun problème de ce genre. Je suis ravie de mon achat. Les coupures dont vous parlez ne seraient elle pas plutôt dues à votre opérateur ? Bien cordialement.
  • Non aucune coupure son et image, marche parfaitement bien !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit