Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NR-BN31AS1-E

NR-BN31AS1-E

Voir la description

Volume 307 L - Dimensions HxLxP : 185x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 85 L Contrôle electronique

Rejoindre

ce combiné Panasonic est il silencieux ?

bonjour est il silencieux ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question ce combiné Panasonic est il silencieux ?

• Il fait de temps en temps des petits glouglou et on l'entends un peu se dégivrer. Mais ce n'est pas en continue.
  • Bonjour, il est modérément silencieux. Dans la journée on ne l'entend pas mais la nuit on ferme la porte de la cuisine pour ne pas être dérangés. Il faut dire qu'on vit dans 50m carrés et que la cuisine est à côté de la chambre.
  • Bonsoir, J'en suis trés content, c'est de la qualité ! Il fait du bruit quand il se déclenche par moment mais cela ne dure pas longtemps.
  • Bonjour, Oui il est silencieux, on ne l'entend qu'un peu quand la ventilation se met en marche. Bonne soirée.
  • Bonjour, J'ai eu ce frigo dans mon ancien appartement ou la cuisine était éloignée de ma chambre. Je n'ai jms fait attention au bruit. j'en déduit qu'il est assez silencieux. Pour le reste niveau rangement, congelé et autre il est très bien.
  • Il fait des bruits étrange, des fois j'ai l'impression d'avoir une vache das la cuisine !!!! Très déçue car nous avions auparavant un Panasonic et aucun soucis mais là... cela m'agace !!
  • Bonjour, De temps de temps il fait un bruit insupportable
  • Merci à vous tous pour vos réponses...les avis sont un peu partagés mais dans l'ensemble vous le trouvez correct au niveau du bruit...ma cuisine est ouverte sur le séjour, à reflechir...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit