Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

Sifflement

Bonjour. Je viens d’acheter ce four. Il produit un sifflement aigu dès la mise sous tension. C’est pareil pour vous? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Sifflement

  • Bonsoir, Jai aucun sifflement quand il est branché... il faut seulement savoir que lorsqu'il a terminé de chauffer, decongeler ou autre, il continue à faire du bruit quelques secondes comme s'il était encore en marche. Cest normal ! :)
  • Bonjour, Je vous confirme que le bruit n'est pas normal.
  • Bonjour. Non, aucun sifflement pour le mien
  • Non je ne l'ai pas utilisé, je l'ai tout de suite échangé contre un micro onde.
  • Non pas de soucis c un très bon four c sûrement un défaut Bonne chance pour la suite ??
  • Aucun problème de ce genre
  • Pas du tout! Le mien ne fait aucun bruit lorsqu'il est simplement mis sous tension.
  • Bonsoir, non il n'y a aucun sifflement
  • je n est aucun siflement dans mon four.
  • Bonjour Non aucun sifflement sûrement un défaut de condensateur Faire jouer la panne au déballage et non d’la réparation Pour se faire changer le produit par un neuf Ou la rétractation ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit