Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD565BEPG

NN-CD565BEPG

Voir la description

Diamètre du plateau 34 cm - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1300 W Programmateur électronique - Technologie Inverter Chaleur tournante par le haut - Cavité inox

Rejoindre

Petit carton de protection

Bonjour, je viens d'acquérir un micro combiné panasonic NN CD 565 B Il y a un petit carton qui cache une cavité sur la partie basse du côté droit. La question peut paraitre bête (et je m'en excuse d'avance) mais doit on enlever ce cache avant utilisation ? Je ne trouve rien sur les notices d'utilisation. Merci d'avance.

Consulter les 16 réponses à la question Petit carton de protection

  • Bonsoir. Ok je vais rester avec le cache alors. même si ça me paraît bizarre cette pièce en carton et non fixée à l'intérieur du micro onde surtout compte tenu de l'aspect global du matériel plutôt bien fini.
  • Bonjour je ne l ai pas enlevé il me semble que c'est un cache de protection. Je l ai enlevé suite à votre question et je l ai remis. Cordialement
  • bonjour comme il n'y a aucunes indications, je ne l'ai pas enlevé, j'ai donc considéré qu'il ne fallait pas y toucher, et il fonctionne bien, j'en suis très content
  • Non, ne rien enlever !
  • Bonjour, non, je ne l'ai pas enlevé, et le combiné fonctionne parfaitement. Cordialement.
  • Bonjour; je n'ai pas le souvenir d'avoir enlevé quoi que ce soit du four .... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit