Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD565BEPG

NN-CD565BEPG

Voir la description

Diamètre du plateau 34 cm - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1300 W Programmateur électronique - Technologie Inverter Chaleur tournante par le haut - Cavité inox

Rejoindre

Petit carton de protection

Bonjour, je viens d'acquérir un micro combiné panasonic NN CD 565 B Il y a un petit carton qui cache une cavité sur la partie basse du côté droit. La question peut paraitre bête (et je m'en excuse d'avance) mais doit on enlever ce cache avant utilisation ? Je ne trouve rien sur les notices d'utilisation. Merci d'avance.

Consulter les 16 réponses à la question Petit carton de protection

  • non ....et bonne utulisation
  • Ce four est à utiliser tel quel. Il ne doit d'aucune manière être modifier. Ce " carton " est une partie intégrante du four .
  • Est-ce un petit carton blanc si oui le laisser
  • Comme les autres je vous confirme qu'il ne faut pas enlever le petit carton qui se trouve dans le four en bas sur la paroi de droite :-)
  • En ce qui me concerne, j'ai enlevé tous les cartons ou plastiques souvent en charge du calage pour le transport ...
  • Bonjour, il ne faut pas enlever ce petit carton qui sert à protéger la sonde. Je possède ce four depuis 1 an, et il fonctionne parfaitement sans avoir enlevé ce carton.. Cdlt
  • Ca fait un an que je l"ai; je ne l'ai jamais remarqué et évidemment je ne l'ai pas ouvert. Le four fonctionne quand même. Si par hasard ils ont modifié le dessin sans changer la référence il sera prudent à regarder le manuel, mais ça me semble peu probable. Cordialement
  • J'avais répondu au premier message un peu rapidement. Je vous remercie tous je vais garder le cache.
  • Si c est le petit carton à l intérieur du four Non il ne faut pas l enlever !!! Dans aucun micro onde d ailleurs .
  • Bonjour, NON il ne faut surtout pas le retirer, ce n'est pas du carton mais une plaque en mika destiné à protéger la sortie micro onde. Il faut aussi la nettoyer de temps en temps et ne pas la laisser trop s'encrasser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit