Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW DJ10 A503

EW DJ10 A503

Voir la description

Hydropulseur jet réglable 2 niveaux de pression Réservoir transparent de 165 ml Etanche et lavable sous l'eau

Rejoindre

Quel est la puissance du jet?

bonjour Quel est la puissance du jet en comparaison à un modèle plus encombrant? merci

Consulter les 20 réponses à la question Quel est la puissance du jet?

• Très bonne , je l'utilise depuis 2 ans avec des accus et c'est top!
  • Il y a 2 positions douce et forte, je n'utilise jamais la forte qui me fait saigner les gencives, la position douce et bien suffisante pour un résultat que vous n'aurez jamais en utilisant seulement la brosse.
  • Jet super puissant avec piles neuves. Je suis trés content du produit
  • la fréquence de pompage est à 1400 impulsions. La pression peut être réglée à un niveau normal ou doux. Ce que j'ai trouvé sur internet mais je dois dire que je m'en sers dans ma résidence secondaire donc, de temps en temps et il me convient tout à fait , efficace et peu encombrant .C
  • Le jet est suffisant, fonction de la charge des batteries dont la durée d'utilisation est assez faible, l'encrassement des buses - difficiles à nettoyer - limite parfois le débit.
  • Bonjour, Le jet est assez puissant à condition de ne pas attendre trop longtemps avant de changer les piles.
  • Bonjour, j'avais auparavant un modèle classique sur secteur et je n'ai pas remarqué de différence significative sur la puissance du jet avec ce modèle à piles (ou batteries rechargeables) qui rempli bien sa fonction à condition d'avoir des bonnes piles ou des accus puissants (2300 mAh au minimum) et de toujours bien vider et nettoyer l’appareil pour éviter les dépôts de calcaire qui sont principalement responsable de la chute de pression.0
  • La puissance du jet est satisfaisante... lorsque les piles sont neuves ! (Deux piles AA qui, au bout de deux ou trois semaines, perdent en puissance et qu’il faut, dès lors, remplacer ; ce qui, par rapport à un appareil fonctionnant sur secteur, finit par faire un budget important).
  • Je trouve le jet suffisamment puissant car trop cela abîme les gencives. Par contre, mon appareil ne fonctionne plus après 2 ans d'utilisations uniquement lors de déplacements
  • surtout très pratique pour voyager plus léger. peu-être un peu moins puissant qu'avec batterie électrique. Mais j'en suis contente c'est agréable mieux que de ce rincer la bouche .Mettre des bonnes piles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit