Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESRT 67 S 503

ESRT 67 S 503

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 54 minutes Wet & Dry - 100 % étanche 3 lames : 2 grilles flottantes + 1 grille de finition Angle de coupe de 30° - Tondeuse rétractable

Rejoindre

Poils

Bonjour est ce que ce produit laisse tomber des poils en dehors de la tête de l'appareil ? Ou est ce qu'il peut être par exemple utilisé dans son lit comme un PT860-S/20 ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Poils

• Ce produit est utilisé par mon fils, il en est satisfait et ne m'a rien rapporté de particulier.
  • Bonjour Quand l'appareil contient peu de poils et lors d'une utilisation verticale, peu de poils sortent. Mais quand l'appareil contient beaucoup de poils, si on l'incline, beaucoup de poils ressortent.
  • il reste quelque poils sur les bords de la tête de rasage mais moins que sur mon précédent rasoir (braun) penser a le vider régulièrement .
  • j'en sais rien car je me rase toujours dans la salle de bain !!
  • Bonjour je ne saurais vous répondre sur la comparaison de l'appareil PT860, ne le connaissant pas. Par contre, tous les rasoirs que j'ai pu avoir (Braun ou Pana) laissent échapper les poils coupés par la grille dès que l'on penche le rasoir. Les lois de la gravité !...
  • Il perd des poils que quand le reservoir est plein
  • Oui y'a quand même assez de poils, donc à utiliser plutôt au dessus du lavabo
  • Aucune idée je ne l'utilise que sous la douche. Si j'y pense je regarderai.
  • Une partie des poils tombent en dehors de l'appareil
  • Non le rasoir ne laisse tomber auqun poil en dehors, lors du rasage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit