Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES-RF31-S503

ES-RF31-S503

Voir la description

4 lames : 3 grilles flottantes + 1 grille de finition Tête pivotante - Tondeuse rétractable Rechargeable - Autonomie 65 minutes Wet & Dry - Utilisable avec ou sans gel de rasage

Rejoindre

rasage et fiabilite?

Bonjour, que pensez vous de rasage et fiabilite? merci

Consulter les 33 réponses à la question rasage et fiabilite?

  • bonjour, perso étant brun à barbe dure, c'est le meilleur que j'aie eu pour l'instant. très bonne efficacité
  • Le rasage est correct, cela ne vaut pas une bonne lame.
  • Utilisation régulière et très fiable, rasage de très près et sans irritation gênante La durée de recharge de la batterie est très longue .je suis très satisfait!! Avec mes salutations D.N.'
  • CERTAINEMENT ce que j'ai utilisé de mieux après avoir tout essayé : Braun , philips , J'avais un 3 lames PANASONIC , ce modèle est nettement et largement au dessus avec 4 lames . Le seul bémol serait la tête orientable et pivotante qui n'est pas très adaptée et n'a pas un réel intéret sauf pour la pub . Les ingénieurs de PANASONIC qui ont ''pondus'' ce modèle n'ont jamais du se raser avec , ils devaient utiliser un ''mécanique'' avec de la mousse à raser ....
  • Satisfait de ce rasoir; seul regret la non possibilité de se raser pendant le chargement de la batterie.
  • ergonomie, rasage parfait et une dizaine de jours d'autonomie c'est le top
  • Je ne peux pas parler de fiabilité car je ne le possède que depuis 3 mois, mais il rase très bien et le contact est très agréable. J'ai eu beaucoup de Braun et Remington dans le passé, je confirme que ce Panasonic est un super rapport qualité/prix.
  • Satisfaisant au debut mais je ne trouve pas aujourd'hui une tete et une grille de remplacement sur Le site .Faut il acheter un neuf?
  • Très bon produit pour une barbe "normale", pour une barbe un peu dure il faut insister. Après 2 ans d'utilisation j'en suis toujours satisfait. Un seul inconvénient constaté : le prix du remplacement de la tête très élevé par rapport au prix du rasoir ! Certainement le meilleur rasoir parmi les différentes marques.
  • Bonjour. C'était pour un cadeau. Je vais me renseigner. A votre service.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit