Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES-ED92RP503

ES-ED92RP503

Voir la description

Epilateur Wet & Dry 6 en 1 - 48 pinces Rechargeable - Autonomie 40 minutes Fonction Vision - Tête pivotante Fournis : set manucure, 5 têtes interchangeables, pochette de rangement

Rejoindre

Épilation

Bonjour, Est ce que cet epilateur enlève bien les pois les plus courts? merci

Consulter les 22 réponses à la question Épilation

  • appareil efficace sur les poils et il se recharge très vite
  • Bonjour, Oui cet épilateur enlève bien les poils les plus courts à condition de ne pas passer trop vite. Cordialement
  • Oui, j'en suis trés contente!!
  • Oui, j'en suis trés contente!!!
  • Oui il fonctionne très bien quelque soit la taille du poil pour ce qui est de la "grosse tête", la tête d'épilation bikini n'est pas très efficace selon moi. Par contre l'appareil fait beaucoup de bruit et l'autonomie est courte (il faut penser à le recharger entre chaque utilisation, et il ne peut pas s'utiliser pendant le rechargement).
  • Oui, en passant plusieurs fois aucun soucis :) Je conseille ;)
  • Bonjour Oui il épiler très bien, par contre son autonomie est un peu juste . Bon produit quand même
  • Avec beaucoup de passages... Donc pour répondre à la question: non, il N'enlève pas bien les poils les plus courts.
  • Oui très efficace, sous la douche ou non... Pour les pieds également.
  • Oui...par contre, il ne faut pas hésiter à passer plusieurs fois au même endroit!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit